Shawl (châle) Pretty basic en coton Safran de Drops


Colori bruyère n°15, la couleur est fidèle à celle des sites internets, preuve sur la 1ère photo.
Ce coton est très doux, pas de doute je vais en recommander dans différents coloris...mais il faudra déjà que je rachète une pelote pour finir mon châle (voilà qui m'apprendra à commander sans savoir combien de pelotes seront nécéssaires à mon projet !).
Tricoté sur des aiguilles circulaires drops pro acier, un vrai bonheur! 
Je ne pouvais pas rester sur un échec, ayant acheté des aiguilles circulaires bas de gamme avec du fil nylon pour tester la technique, j'avais détesté, mais vu les commentaires positifs sur les aiguilles drops, j'ai craqué, et bien m'en a pris, je suis conquise ! 
Il faut avouer que lorsqu'on tricote près de 300 mailles, les aiguilles droites ne sont pas appropriées.
Vivement le blocage de ce châle, j'aime vraiment beaucoup ce modèle, il est moins ennuyeux à tricoter qu'un trendy !






Commentaires