Snood au point brioche stitch, en drops Eskimo ♥

1er projet réalisé suite à ma commande chez Luce laine (qui dit pelotes, dit chat dans les parages!).



Je comprends mieux pourquoi sur la blogosphère des tricoteuses, on parle beaucoup de la laine Drops Eskimo (la verte sur les photos).
Assez douce, le tricot monte vite, les couleurs sont belles, que demander de plus...peut être que les pelotes soient plus longues, car la laine file super vite !
C'est reparti pour mon point favori, le brioche stitch, et cette laine s'y prête à merveille, j'ai tricoté en 6 au lieu des aiguilles n°8 comme préconisé, normal quand on tricote lâche !
Mon homme n'a pas fini de me répéter qu'il n'aime pas cette couleur, parce que ce snood ne va plus me quitter ♥ (^_^)♥








Commentaires

Unknown a dit…
Coool :)
NatClaJa a dit…
Tu veux le même ? lol...